Overturn Mecha Wars

Publié le par ludeau

(¯`·._.·[ Overturn Mecha Wars ]·._.·´¯)

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00031213/jaquette-overturn-mecha-wars-wii-cover-avant-p.jpg



Éditeur : Aucune Information ...
Développeur : Studio Zan
Type : Action / Combat
Note du test : Aucune Note ...
Date de Sortie en France : Non communiquée



Overturn Mecha Wars sur WiiWare propose de prendre part à des combats singuliers de robots dans des arènes. Le jeu propose une grande liberté en ce qui concerne la personnalisation des véhicules. Il est ainsi possible de modifier leur base, leur corps et leurs bras afin d'y installer de meilleures pièces de blindage et des armes plus puissantes déverrouillées au fil des combats. Outre un mode Histoire, on trouve du multijoueur en local ou en online.

Publié dans Jeux "Balance Board"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu bloggues plus ? C'est con :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a pas de nouveauté<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa ton blog j'organise un concours sur le beaux blog de jeux video veint voir et j'anime un émissions sur les jeux  sur la radio zd83 merci lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, je suis à la recherche d'un jeu wii consacré au step, il y en a un peu sur wii fit plus mais je cherche un truc plus complet avec plus d'exercices et différents niveaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, il y a beaucoup d'accesoire pour utilisé au mieux la balance bord  "step" mais pour les jeux aucun n'ai exclusivement reservé a cette usage.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés sympa ton blog je crée un concours de plus beaux blog de jeu video  et un émissions sur le jeu dans un radio weeb vient voir  lmerci lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le principe est super clair et l'info l'est tout autant ! Bonne continuation et à très bientôt ! Mario<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, cela fait plaisir ;)<br /> <br /> <br />